Posté le: Jeu 20 Déc - 14:44 (2007) Sujet du message: 14
14 Vous alliez atteindre le sommet des marches quand un cri semblable au feulement d'un tigre déchire le silence ! Un assassin apparaît devant vous. Disposez les assassins survivants au sommet des marches. Leur total d'ENDURANCE est à son niveau de départ grâce à l'absorption d'herbes régénératrices. Soudain, vous percevez un mouvement furtif derrière vous : le Mage Vyl est revenu du monde des morts !
ASSASSIN (Dommages 1 dé) FORCE : 7 POUVOIR : 6 HABILETÉ : 7 ENDURANCE: 5
Tant que l'assassin n'est pas au contact, il lance un shuriken à chaque Assaut (Dommages : 1 dé - 1).
MAGE VYL (Protection 2, Dommages 3 dés) FORCE : 7 POUVOIR : 9 HABILETÉ : 9 ENDURANCE: 35
Le contact du Vampire a un pouvoir paralysant. Quiconque, à l'exception du prêtre, subit une blessure doit obtenir un résultat inférieur ou égal à son total de POUVOIR avec 2 dés ; sinon, il s'écroule paralysé pour la durée du combat. Si vous parvenez à tuer à nouveau le mage, vous pouvez fuir par l'escalier (rendez-vous au 513). Si vous éliminez à la fois Vyl et les assassins, rendez-vous au 226. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.