© Dave Morris et Oliver Johnson pour le texte
Dragon Warriors est copyright de Serpent King Games
Le Forum des Terres de Légende Index du Forum
Le Forum des Terres de Légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description des armures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Terres de Légende Index du Forum -> Place au jeu ! -> Le jeu de role par forum -> Add-on sur Les armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nira Va Anga
Super Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7 360
Localisation: Nevers
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7 357
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Description des armures Répondre en citant

Description des armures 
Armures de plaques. Cette armure enferme son porteur dans un ensemble de plaques de fer reliées entre elles, lui conférant une protection maximale. L'armure de plaques comprend un casque, un plastron, des brassards et des jambières d'acier que l'on porte par dessus une armures de mailles et une combinaison de cuir. Certaines sont des armures très décorées, avec des plaques gravées. Une armure de plaque normal donne un malus de – 4 en dissimulation. De plus son poids interdit certaines actions physique.  
 
 
 
Armure de tournoi. Cette armure est comparables à l'armure de plaque sauf qu'elle offre plus de protection. Mais elle est trop lourde pour être utiliser en dehors des tournois.  
 
 
 
Byzantine. Cette armure est constitué de lamelles qui sont fixées entre elles par une cordelette. Ces armures étaient utilisées sous l'antiquité. Elles ont la particularité de ne pas encombrer les magiciens dans leur lancement des sorts.  
 
 
 
Camail. Cette armure est constituée de mailles reliées entre elles par une fine cordelette.  
 
 
 
Caparaçon. Cette armure est destiné à protéger les chevaux, lors des batailles. Les caparaçons protèges le dos et les flancs de la monture ainsi que sa tête. Seul les destriers sont habilités à porter un caparaçon. 
 
 
 
Cotte de maille. Cette armure est constituée de d'anneaux dont la taille peut varié généralement entre 4 et 6, qui se chevauche. Ils sont rivetés, ou fermé par des fils. Cette protection est l'une des plus prisée.  
 
 
 
Cuirasse. Cette armure est généralement un faite en bronze et elle était autrefois portées par les armées de l'ancien empire du Sélentium. Elle ne sont plus trop utilisées, en effet elle n'oppose que peu de résistance par rapport aux armes de fer. 
 
 
 
Plastron. Cette armure est constituée différentes partie en cuir. Ont trouve généralement une calotte, une cuirasse, des brassards et des jambière. 
 
 

 

_________________
Ussta orn zhah ussta gareth
Ussta gareth zhah ussta orn
F'sarn xunor taga orn lueth z'ress


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Terres de Légende Index du Forum -> Place au jeu ! -> Le jeu de role par forum -> Add-on sur Les armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com