© Dave Morris et Oliver Johnson pour le texte
Dragon Warriors est copyright de Serpent King Games
Le Forum des Terres de Légende Index du Forum
Le Forum des Terres de Légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interner Handel - Commerce interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Terres de Légende Index du Forum -> En dehors du jeu... -> Archives de discussions -> Die Stämme -> Interner Handel - Commerce interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domont
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Interner Handel - Commerce interne Répondre en citant

Diese Rubrik ist da für die Mitglieder, die Eisen, holz oder lehmm auszutauschen brauchen.

Ich erinnere ebenfalls, daß Sie die Angebote des Marktes nachsehen können.

Ich, wie viele Spieler habe viel Eisen und ich habe Mangel an holz und lehmm; aber sehr schnell, werde Sie sehen, daß Eisen das grundlegende Matterie ist, um Truppen zu heben und also, andere Dörfer zu erobern.

Es handelt sich um einen Ort von Austausch und nicht für Bettler!

Cette rubrique etl là pour les membres qui ont besoin d'échanger du fer , bois argile.

Je rappelle également que vous pouvez consulter les offres du marché.

Bon comme beaucoup de joueurs j'ai pas mal de fer et je manque de bois et d'argile mais très vite, vous verrai que le fer est la ressource principale pour monter des troupes et donc conquérir d'autres villages.

Il s'agit d'un lieu d'échange et pas pour mendiants!

Dernière édition par Domont le Mer 4 Nov - 20:52 (2009); édité 1 fois
ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchie
Porteur

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Interner Handel - Commerce interne Répondre en citant

Moi, question ressources je peux en fournir pas mal grâce à mes 3 villages les plus peuplés, donc je veux bien m'occuper de ça si il y en a qui ont besoin d'aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Interner Handel - Commerce interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Terres de Légende Index du Forum -> En dehors du jeu... -> Archives de discussions -> Die Stämme -> Interner Handel - Commerce interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation