© Dave Morris et Oliver Johnson pour le texte
Dragon Warriors est copyright de Serpent King Games
Le Forum des Terres de Légende Index du Forum
Le Forum des Terres de Légende Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une nouvelle classe de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Terres de Légende Index du Forum -> Place au jeu ! -> Le jeu de role par forum -> Les Classes de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 6 992
Localisation: chateauvillain
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7 020
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:49 (2007)    Sujet du message: une nouvelle classe de personnage Répondre en citant

Les Ninjas font partie d’une des nombreuses sectes d’assassins au moyen-orient. Ils possèdent d’ailleurs les mêmes caractéristiques que ceux-ci (caracteristiques de base ainsi que les malus d’armure).

Matériel de base :
3 boulettes fumigènes (cout de fabrication : 100 pièces d’argent, durée : 2 jours).

3 boulettes étincelantes dont les effets sont similaires à un flash.

Costume de Ninja avec des lamelles de métal dans les manches.

Tuba.

Garrot.

Briquet à silex et amadou.

Lanterne de poing.

Katana D8(4).

Nunchaku D6(4). Le nunchaku permet de frapper 4 fois par assaut.


Fléchettes empoisonnées (portée : 5 mètres sans tuba, 20 avec tuba).

Poison virulent.


Capacités naturelles (dès le niveau 1):
 
Combat à mains nues : Les Ninjas utilisent des techniques de combats très particulières ; ils infligent (D6)3 points d’impacts avec le poing et (D6)4 avec le pied mais ils perdent pour cet assaut 2 points d’attaque et de parade.

Les Ninjas ont la possibilité de procéder à une mise à terre. Ils perdent pour cet assaut 4 en attaque et 6 en parade. Si la mise à terre réussit, l’ennemi ne perd pas de point de vie mais il ne peut attaquer à l’assaut suivant ; le Ninja infligera à l’attaque suivante 2 points de dégâts supplémentaires, le total de parade de l’adversaire étant réduit de moitié.
 
Escalade (difficulté réduite de moitié - le niveau du Ninja grâce aux griffes de chat).


Schurikenjitsu : permet au Ninja de se servir du shaken, l’arsenal de petites lames de jet comprenant les schurikens, les étoiles ninjas. Les schurikens sont de 2 types : à pointes, très souvent enduits de poison (D4)3, tranchants (D10)5.
 
L’harage : permet au Ninja de détecter toute personne ayant appris des arts martiaux orientaux.

Yamabiko schisho no jutsu : permet de détecter la présence d’un Ninja adverse en lançant une information pour provoquer la réaction chez l’homme se croyant découvert.

Les capacités suivantes correspondent en tous points à ceux des assassins :

Dissimulation (gain de 1 point de détection et de dissimulation par niveau), œil de chat (voit dans le noir), pistage

 
Au niveau 4 : mémoire.
 
Au niveau 12 : serment de mort.
 
 

Disciplines (en choisir une au niveau 1 puis une à chaque niveau) :

Œil d’aigle qui permet au Ninja de parer comme une arme normale n’importe quel projectile qu’il voit arriver.

Acrobatie qui permet au Ninja de se servir des plus petits appuis pour faire des sauts très impressionnants. Le titulaire de ce don gagne 1 en esquive tous les 3 niveaux.

Mort feinte (idem catalepsie du pretre) :
Le ninja entre en transe pendant deux heures, puis sombre dans un coma qu'il peut prolonger un an et un jour. Il présente alors tous les signes de la mort. Les perceptions extrasensorielles ne détectent aucune pensée.

Évasion, l’inton jutsu (lancé le d20 avec le total d’agilité). Un Ninja ligoté peut, s’il obtient moins de son total d’agilité avec un D20, se libérer.

 Dégainage rapide (ja-jatsu) : permet au Ninja de dégainer et de frapper dans le même assaut. Pour cet assaut, le Ninja gagne en plus 2 en attaque et en points de dégâts.

Epée bras : cette technique permet, en laissant le katana collé à l’avant-bras extérieur de parer et de frapper dans le même assaut. Toutefois, un coup critique de l’adversaire signifie qu’il tranche en plus le bras du Ninja.

 Hypnose : le Ninja ne peut mettre en œuvre ce pouvoir que sur une victime de niveau inférieur au sien. Il doit engager la conversation pendant au moins 30 secondes et, durant ce temps, les 2 personnes ne peuvent être éloignées de plus de 4 mètres. Le Ninja, dans un premier temps, détermine la puissance de son hypnose en lançant 2 D4 et ajoute son niveau au résultat. Le niveau de la victime est soustrait de ce résultat. Il faut au vampire avec 2 D10 un résultat inférieur ou égal à ce total pour parvenir à ses fins.


 

Partir du niveau 5 :


Le brise-os : le Ninja connaît les points vitaux de ses adversaires humanoïdes et certains autres. Ses dégâts à mains-nues sont multipliés par 1,5.

Concentration (survie) : le Ninja augmente sa résistance à la faim, la douleur. Le ninja endure des variations extrêmes de tempé­rature telles que celles éprouvées dans le désert ou les régions polaires. La Survie ne le protège pas cependant contre les effets directs du feu. Permet aussi de retenir sa respiration pendant une heure en aspirant une seule bouffée d'air.
_________________
Sans une femme l'homme gémit et va à la dérive!


Revenir en haut
ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Terres de Légende Index du Forum -> Place au jeu ! -> Le jeu de role par forum -> Les Classes de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com