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Asmis Administrateur
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Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 38 139
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Posté le: Mar 12 Juin - 14:37 (2007) Sujet du message: Sorts de magie complémentaires |
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La liste proposée ci-dessous complète la première vague de sorts. Certaines abréviations sont utilisées et je vous livre ci-dessous leur signification. Elles concernent les abréviations pour les types de lanceur de sort :
SG : Seigneur de la Guerre P : Prêtres elfes et humains M : Magiciens elfes et humains Efeu : Élémentaliste ( Magie du feu) Eair : Élémentaliste ( Magie de l'air) Eeau : Élémentaliste ( Magie de l'eau ) Eterre : Élémentaliste ( Magie de la terre) Ts : Tous les lanceurs de sorts.
Niveau 5 :
-Aura de feu : Permanent (2D6); Portée: 5m; ( Efeu, SG,M,P); Le lanceur s'entoure d'une barrière de feu de 5m et quiconque pénètre à l'intérieur perd D6 points de vie par assaut, l'armure n'offrant aucune protection.
Niveau 6 :
-Infortune : Permanent (2D6); Portée: 5m; ( Ts); En jetant ce sort, le lanceur provoque la malchance de son adversaire aui perd 2 points d'attaque.
Niveau 7 :
-Flèches d'énergie : Sortilège d'attaque; Vitesse: 15; Portée: 10m; ( Eair,SG,M,P,Eeau); Une flèche d'énergie jaillit des mains du lanceur pouvant atteindre une cible unique. Si celle-ci n'esquive pas, elle perd D10 point de vie moins la protection.
Niveau 8 :
-Shrapnels : Sortilège d'attaque; Vitesse: 15; Portée: 15m; ( SG, M, P, Eterre); Des dagues jaillissent des mains du lanceur atteignant une seule victime. Si celle-ci n'esquive pas, elle perd D12 points de vie moins la protection. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
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